DEEE – ELC finance la filière de recyclage de Récylum

Mercredi, 18 mai 2016

DEEE AdhérentUne démarche éco-responsable ne doit pas être un vain mot si nous voulons laisser la terre en héritage à nos enfants. Un fabricant de matériel d’éclairage, qui produit donc des “équipements électriques et électroniques professionnels” au sens de l’article R.543-174 du code de l’environnement, se doit de remplir ses obligations d’organisation et de financement de l’enlèvement et du traitements des Déchets d’Equipements Electriques et Electronique professionnels (DEEE Pro) qu’il met sur le marché.
A ce titre, ELC est devenu adhérent de Recylum. Le recyclage des équipements électriques permet de préserver les ressources naturelles et d’éviter tout risque de pollution. ELC finance la filière de recyclage de Recylum dédiée aux DEEE Pro qui reprend gratuitement les matériels électriques d’éclairage, c’est à dire la gamme LUMAPHORE® ainsi que nos projecteurs Led.

Vous pouvez nous retrouver sur la liste des adhérents et toutes les informations utiles au recyclage des DEEE sur www.recylum.com

 

Télécharger l’attestation d’adhésion

 

TOP

Contactez-nous au 03 20 34 56 11 ou laissez-nous un message.